Acheter Windows 7 Ultimate. Acheter windows 7 ultimatebest

Windows 7 fonctionnera applications conçues pour Windows Vista. Applications qui fonctionnent uniquement sous Windows XP besoin l’édition professionnel ou édition intégrale.

Windows 8.1 vs Windows 7 – qui est le mieux pour vous ?

Comme Windows 10 se rapproche et Microsoft se distancie de plus vieux OS, nous examinons la meilleure option pour votre PC

Mise à jour - Windows 10 est sur le chemin. acheter clé de produit windows 7 Cette dernière itération de regards d’OS de bureau de Microsoft configuré à partir de Windows 7 et Windows 8 dans la poussière, et nous ne pouvons pas attendre pour le communiqué complet. Il est sportif quelques fonctionnalités intéressantes sérieusement, trop - la possibilité de feuilleter entre les environnements de bureau séparés, intégration des assistant numérique de Microsoft « Cortana » et le retour du menu Démarrer classique tous nous faire assez excité.

Pour savoir quand vous pouvez vous attendre à mettre la main sur la version complète de la RTM de Windows 10, cliquez ici.

Découvrez comment il se compare au système d’exploitation précédent dans notre comparaison complète : 10 Windows vs 8.1 de Windows.

Ou bien, pour savoir ce qui est dans la dernière version d’aperçu technique, jetez un oeil à nos analyses d’experts.

Support pour Windows XP est venu à une fin en avril 2014 et Microsoft a fixé l’échéance de janvier 2015 pour le retrait du support standard de Windows 7. Cela ne signifie pas que prédécesseur de Windows 8 est hors du jeu, cependant et reste une option populaire pour les consommateurs et les utilisateurs professionnels.

En effet, les statistiques récentes de part de marché a révélé que les utilisateurs choisissent de passer de Windows XP optent en fait pour Windows 7 plutôt que Windows 8 ou 8.1, avec son dernier système d’exploitation s’est félicité ne pas aussi vite qu’ils espéraient. Jusqu'à ce que Microsoft arrête le support de Windows 7, les gens vont continuer à choisir plus l’alternative.

achat licence windows 7 en ligne

Ce qui, ensuite, est la meilleure option pour votre PC ? Après XP, les mise à niveau candidats étaient Windows 7 et Windows 8.1, et nous avons ventilé les fonctionnalités clés pour vous aider à décider quelle est le meilleur choix (avance rapide à notre verdict).

1. démarrage

Windows 8 machines prennent seulement 10-15 secondes pour démarrer, avec certains allumer encore plus vite selon le SSD. Révolu le temps où vous devrez vous distraire en allant faire une tasse de thé alors que votre système se réveille.

Mais comment sommes nous arrivés à ce point ? Les ingénieurs Microsoft combinés l’hibernation et les modes de fermeture en un seul pour Windows 8 et 8.1 de Windows utilise un mode de démarrage hybride qui permet au PC de démarrer beaucoup plus rapidement. Le noyau lui permet de mise en veille prolongée au lieu d’arrêter complètement, et l’utilisation de noyaux rend possible à la mise en service en quelques secondes.

Gagnant : Windows 8 – plus vite la machine démarre,
acheter licence windows 7 en ligne  le plus de temps que vous êtes en mesure de passer à faire des choses plus productifs. À la fin de la plusieurs annΘes de votre PC, cela peut ajouter jusqu'à heures de temps récupéré.
2. caractéristiques de l’entreprise

8.1 de Windows possède plus de fonctionnalités entreprise que Windows 7, avec Windows to Go présent sur l’édition d’entreprise permettant aux utilisateurs de démarrer une version personnalisée de Windows depuis une clé USB ou n’importe quel ordinateur exécutant Windows 7 ou 8. Cela signifie également que le magasin de Windows est activé par défaut, permettant aux utilisateurs d’accéder aux applications sur plusieurs ordinateurs.

IT admins peuvent exécuter pratiquement Windows sans aucun logiciel tiers. Ajout dans le support de Hyper-V en option pour votre copie de 8.1 permet de vous connecter à un serveur.

8.1 de Windows a également un meilleur support pour la gestion des périphériques mobiles, avec le soutien de tap-to-print via NFC et biométrie renforcée, la résistance de malware et comprenait également le cryptage.

Mais les départements informatiques du monde entier ont donné Windows 8.1 l’épaule froide en faveur de ses frères et sœurs plus âgés. En fait, HP dit il Pro que Windows 7 est le choix le plus populaire pour les entreprises, la mise à niveau de XP.

« [Entreprises] ignorent Windows 8, » dit HP du projet manager Jeff Wood.

Quel prix de clients entreprise sur tout est stabilité, et Windows 7 a temps, familiarité, des tests approfondis et compatibilité périphérique totale de son côté.

Ceux qui la mise à niveau de Windows 8 à 8,1 ont également rencontrer des problèmes, avec des utilisateurs se plaignant de que la mise à jour cassé des choses simples telles que la possibilité d’imprimer.

Gagnant : Tirage au sort – bien que Windows 8 a plus de fonctionnalités entreprise par défaut, Windows 7 a l’avantage d’être essayé et testé. Là encore, plus mises à jour pour 8.1 ont fixé plusieurs des plus grands problèmes inhérents aux itérations précédentes du système d’exploitation.
3. performance

Windows 8, Microsoft a utilisé comme prétexte sous lequel de réorganiser le moteur,acheter clé de produit windows 7 et les résultats est un système beaucoup plus rapide qui consomme moins de ressources qu’avant. Cela rend un meilleur choix que Windows 7 pour les PC bas de gamme.

La refonte opte pour des couleurs simples et moins d’effets visuels, en contribuant à l’augmentation de la vitesse en raison de ressources épargnées par rapport à l’effet Aero Glass de Windows 7.

Dans l’ensemble, 8.1 de Windows est mieux pour une utilisation quotidienne et des repères que Windows 7, et des tests approfondis ont révélé des améliorations telles que PCMark Vantage et Sunspider. La différence, cependant, sont minimes.

Gagnant : Windows 8 – il est plus rapide et moins forte intensité de ressources.
4. interface

L’interface utilisateur de face qui caractérise Windows 8 a été un énorme point de parler, puisqu’il a été révélé, et il y a plusieurs raisons pour cela. Pour certains, la refonte radicale a toujours senti plus comme des systèmes d’exploitation deux mailles ensemble, et il est devenu l’élément plus discuté du dernier système d’exploitation de Windows.

Quand vous allumez l’ordinateur, les utilisateurs sont accueillis avec l’écran de démarrage désormais familière – une page d’apps et de tuiles vivants. Cette interface Metro comprend tout sous la forme d’applications,clé de produit windows 7 familiale basique y compris le mode classique de bureau qui s’est avéré pour être la vue privilégiée pour beaucoup. En outre, les applications comme IE 11 sont idéal pour la navigation web tactile écran, mais pas grand-chose d’autre.

Mais même le bureau ressemble un peu différent sur Windows 8, malgré le fait que Windows 8.1 figuraient le retour tant attendu du bouton Démarrer. Ce n’est pas, cependant, viennent avec le retour du menu Démarrer (heureusement confirmé pour Windows 9 en 2015), au lieu simplement changer d’utilisateur entre les écrans.

Pour dire que l’interface révisée a eu un effet polarisant est un euphémisme, et il n’y a pas de pénurie de personnes qui se sont plaints de métro depuis sa sortie. Parmi leurs arguments – une interface conçue pour le contact n’est pas sensé sur un ordinateur de bureau.

8.1 de Windows est allé à la fixation du problème, cependant, une certaine mesure que les utilisateurs peuvent maintenant choisir d’éviter le métro entièrement et démarrer directement sur le bureau. Passer un petit réglage de l’heure jusqu'à l’OS, et vous pouvez obtenir une comparable, si pas un peu mieux, l’expérience.

Il y a des améliorations réelles de l’interface utilisateur avec 8.1. Vous pouvez ajouter des barres de départ à deux moniteurs avec fonds d’écran séparés pour chacun. Il y aussi une recherche rapide universelle serré sur l’écran de démarrage, auquel vous pouvez accéder en appuyant sur la touche Windows et en tapant pour rechercher des fichiers les OneDrive, applications, paramètres et l’internet. Vous pouvez même parcourir OneDrive fichiers dans l’Explorateur de fichiers (alias Windows Explorer).

Gagnant : Windows 7 – le bureau classique, familier reste populaire pour une raison quelconque et remporte donc le jour. Windows 8 essaie simplement de faire trop beaucoup trop rapidement et, même si la mise à jour 8.1 permet aux utilisateurs la possibilité de démarrer directement sur bureau, Metro a toujours la mauvaise habitude d’apparaître lorsqu’il n’est pas le bienvenu.
5. sécurité

La sécurité est un problème énorme pour les utilisateurs individuels et les entreprises et, comme le plus populaire système d’exploitation, Windows est malheureusement la cible principale de logiciels malveillants et les virus.

Windows 7 et Windows 8.1 partagent de nombreuses fonctionnalités de sécurité, deux d'entre eux à l’aide de BitLocker Drive encryption, mais 8.1 va encore plus loin en leur permettant par défaut. Vous pouvez toujours télécharger Microsoft Security Essentials pour Windows 7 et c’est gratuit, mais son jeune frère l’a déjà intégré dans le système.

Démarrage sécurisé sur les systèmes de l’UEFI est également inclus avec 8.1, rendant beaucoup plus difficile pour les voyous logiciels malveillants d’infecter le bootloader. PC fonctionnant sous que Windows 8.1 peuvent se connecter automatiquement aux réseaux privés virtuels.

Gagnant : Windows 8 – la dernière version de Windows a intelligemment les fonctions de sécurité plus comme valeur par défaut.

6. le gestionnaire des tâches

Le gestionnaire des tâches pour Windows 8 affiche plus d’informations sous une forme visuelle, avec des graphiques colorés pour la chaleur, CPU, mémoire, disque, Ethernet et sans fil consommation. Il y a même une ventilation de comment les effets de chaque programme de démarrage.

Gagnant : Windows 8 – qui ne veut plus informatif des graphiques ?

7. USB 3.0 support

Windows 8.1 sports au niveau OS support des périphériques USB 3. Au lieu de compter sur les fabricants ou les mises à jour pour ajouter le support pour les périphériques, n’importe quel appareil compatible Windows 8 peut désormais profiter des vitesses de jusqu'à 5 Gbit/s.

Gagnant : Windows 8 – obtenir un transfert plus rapide des vitesses est toujours une chose positive.

8. les transferts de données bien faits

Copie et déplacement de données sur Windows 7 a été gérée dans le mauvais sens. Lorsqu’il rencontre un conflit de nom entre deux fichiers, par exemple, le transfert a été interrompu par une invite demandant comment procéder, empiler les fenêtres individuelles pour chaque transfert.

Cela a heureusement été nettoyé avec Windows 8, mettre tous les transferts dans une seule fenêtre et poussant des dialogues de collision de nom jusqu’au bout du processus. Windows a même essayé de faire les estimations de temps sur le transfert plus précis.

Gagnant : Windows 8 – non seulement elle transfère les données plus rapidement, mais Windows 8 assure moins d’interruptions et des estimations plus précises de temps.
9. daemon Tools est obsolète

Windows 8 enfin ajouté le support pour le montage natif des images disque ISO, IMG et VHD. Nous pouvons désormais accéder au contenu des fichiers de disque virtuel et écrivez-les sur CD physiques sans programmes tiers comme le Daemon Tools, désormais obsolète.

Gagnant : Windows 8 - aide enfin à mettre le clou dans le cercueil des supports matériels.

10. 3D support d’impression

Microsoft a ajouté une prise en charge native pour l’impression 3D au point 8.1 de Windows, ce qui permet de que vous envoyez des fichiers vers une imprimante MakerBot directement à partir de la barre de charmes.

Gagnant : Windows 8 - il n’est pas une nécessité mais, à l’avenir, la possibilité d’imprimer des prototypes 3D pourrait être précieuse pour les entreprises.

Verdict - quelle version de Windows est faite pour vous ?

Windows 8 a reçu beaucoup de flack pour l’interface Metro, mais cela ne devrait pas éclipser le nombre d’améliorations, que Microsoft a apporté au système d’exploitation depuis.

De cette manière, penser à 8.1 de Windows comme Windows 7 seulement avec quatre années supplémentaires de développement. L’inconvénient est que mises à jour peuvent briser le système simple car il n’est pas aussi testée et éprouvée comme son prédécesseur, mais cette évolution avec le temps.

Le dernier OS a un temps de démarrage plus rapide et une meilleure performance avec un gestionnaire de tâches supérieure et des fonctions de sécurité. Il a également une prise en charge native pour USB 3, 3D, ISO, IMG et VHD.

Cependant, Windows 7 a réussi à gagner dans la catégorie interface, récupération également un tirage au sort, quand il est venu pour juger des fonctionnalités d’entreprise.

Si vous achetez une machine Windows pour un usage personnel, alors, il semble que Windows 8.1 est la voie à suivre – aussi longtemps que vous ignorer Metro pour la productivité et l’utiliser uniquement pour la navigation web.

Entreprises qui souhaitent pour déployer des machines voudront probablement la familiarité et la stabilité de Windows 7, cependant et c’est quelque chose de constructeurs tels que Dell et HP ont reconnu – vend maintenant des machines de Windows 8 aux entreprises avec l’option de mise à niveau vers Windows 7 s’ils le désirent.